Heartbreaker

Le rapport entre le titre du post, la chanson, et le post en lui-même, n'existe pas. Enfin je crois. Des fois, mon cerveau fait des liens qui ne devrait pas...




Blonde.
Ca fait un peu plus d'un an que je renoue avec mes origines nordiques. « The only good brunette is a dead brunette » , voici ma devise (mais d'abord celle de Sarah Walker)
Il me semble que ça me va plutôt bien (personnal branling off), et l'effet racines est moins gênant qu'avant, merci la mode de l'Ombre Hair.

Sauf que.
Ce que les canons de beauté blondes ne te disent pas, c'est le gros paquet de vannes que tu prends avec cette couleur. Vannes qu'on classe en deux catégories :
- Idiote, cruche, une blonde quoi.
- Ce que j'appellerai vulgairement « La bonne baiseuse » .

Je ne compte plus le nombre de petites blagues de la première catégorie. « Ah mais tu penses ? » , « En même temps, t'es blonde. » , ou le simple regard en direction de tes cheveux quand tu réponds à côté de la plaque.

Celles de la seconde catégorie, beaucoup moins. J'ai déjà viré toutes les personnes de mon entourage faisant ces plaisanteries graveleuses et de mauvais goût, et pour celles qui venaient à rester, elles pourraient goûter de mon poing.
Mais voici les « meilleures » du genre entendues, attention aux mots pas beaux dedans :

Lire les cochoncetées

Entre autre.


J'ai dernièrement pété un peu les plombs, disant que j'allais faire renaître la fausse brune en moi, rapidement me reteindre, que ça ne pouvait plus durer.


Puis je l'ai vu, elle.

Depuis, je me sens la Mère Gothel dans Raiponce : je veux lui voler ses cheveux.

Mais comme Spooky le dit si bien : Mais Vicki... T'as pas de cheveux.
Attendons que mes cheveux repoussent à une longueur assez potable pour ce faux Ombre Hair.


Je te bise la fesse droite et je te laisse beugler sur Pat Benatar.



Crédits Photos © Angelica Blick

Bouse(s) Fraîche(s) :

Envoyer un arc-en-ciel :