All That She Wants

S'il y a un dossier du passé que j'essaye de cacher, c'est mon ex-fanatisme pour Ace Of Base. Ceci étant dit, passons à l'objet de toutes les tentations, qui me rend folle et qui est purement modesque.




La mode, c'est con.

Très souvent, quand quelque chose devient à la mode, devient un "It" dans ton placard (ça pue comme expression), je suis là à hurler que c'est moche, ça sert à rien, et que vous êtes tous des pigeons. 
Alors à part la mode de tous les trucs militaires (les vestes Jackson-ienne/Mercury-ienne), les bottines de majorettes ou les casquettes capichef, que j'ai aimé immédiatement et que j'aime encore, tous les trucs à la mode, je les déteste... et les aime un ou deux ans après.

Ca fait deux mois que je veux bouger mon lard dans mon salon, en mode Beyoncé sans le gros bide, avec ceci aux panards.



Les très connues baskets compensées Isabel Marrant, qui dans le fond, ne cassent pas trois pattes à un canard, mais dans la forme, s'avèrent plutôt canon.
Sauf que le prix me fait l'effet du boulet balancé plein ventre.

Je sais, les Ash coûtent "moins" cher (le boulet est remplacé par une boule de pétanque). Mais 200€ dans une paire de baskets, sauf si elles sont portées par Beyoncé ou Michael Jordan, c'est plutôt hors de question.

Mais outre le prix, un détail me fait vomir sur ces pompes : les scratches. Scraaaaatch.
Ces choses immondes visuellement et auditivement m'empêchent tout achat de pseudos baskets compensées à la mode.
Et donc de bouger mon gras. (Ceci est une excuse bidon mais veuillez la prendre en considération, comme un possible effort de ma part de me remettre au sport)  

ASOS, ce suppôt de Satan a dû entendre mes cris de cochon d'inde et a décidé, gentiment, amicalement, tendrement, avec toute la joie du monde qu'il porte, de les sortir... à lacets !

Eh merde...



Crédits Photos © Beyonce.com


Bouse(s) Fraîche(s) :

  1. Notre chat bien-aimé va être un peu déçu... Il aurait préféré les sccccccrrrrrratches! XD

    RépondreSupprimer
  2. Arrête, on va encore dire que je n'aime pas ce (ton ?) chat.

    RépondreSupprimer