
Le Corniaud © toutlecine.com
Je ne vous fais même pas d'intro à ce post : j'ai un problème avec l'humour. Point.
A/ J'aime rire.
J'aime rire, mais ça ne se voit pas. Il m'est arrivée de me faire pipi dessus devant un spectacle de Gad Elmaleh. Quand je le revois une seconde fois (je dis seconde, mais on s'entend bien que j'en ai rayé le DVD), c'est toujours un réel plaisir... mais sans expression du faciès. Pas un son, pas un sourire.
Rien.
Du coup, quand je regarde un truc drôle à la télé, et qu'on ne me voit pas rire, on se demande si j'ai pas enterré quelqu'un il y a une heure.
Ce qui conduit au B du problème.
B/ J'aime faire rire.
J'aime faire rire, mais souvent, ça capote.
Je sors un truc, naturel, tout con, et ça se bidonne en face. T'as tendance à le prendre mal, mais on te répond que tu es juste drôle. Drôle de quoi ?
Alors à force qu'on te dise que tu es drôle, tu veux sortir des blagues.
J'ai une blague, que j'ai sorti l'autre jour, mais qui n'a fait rire personne*. Mais comme j'ai de l'humour (dixit les paroles du dessus, tirées de paroles de gens IRL), tu te dis que c'est juste pas le bon groupe à qui causer.
Alors tu l'as refait.
Et je la refais avec vous.
J'ai aimé une chanson de Bieber.
(Si le rire ne se charge pas dans les dix prochaines secondes, clique ce lien)
Mais j'ai honte.
*Maintenant que tu connais la blague, je peux te dire que Facebook s'est empressé de m'ordonner de me fouetter aux orties et que Spooky a appelé ma mère, ma mère me demandant de me soigner, vite.



Catégorie(s) :



Ah ah ah! ... Surement une crise de FOU rire! XD Qu'on ne s'inquiète pas: je ramène à la maison une camisole de force...
RépondreSupprimer