Unicorn Powa !

Ca fait plus d'un an maintenant que j'écris sur Who is Vicki. De la merde, certes, mais j'écris. Et certains arrivent même à me lire.

Vicki a toujours été une petite boulotte, gamine, ayant du mal à évoluer et à grandir en tant que femme. C'est chose faite à présent. Ou du moins, elle essaye.
Vicki veut devenir une femme, une jolie femme. Et une licorne, par dessus tout.

Je sais, ça paraît totalement incensé, mais au fond, si tu aimes de la métaphore à la Manoukian, en voici une.
Vicki, c'est en fait moi, mais en un peu plus exagéré (à peine, dirons certains). Elle est ici en vache car c'est l'image que j'ai de moi : une fille avec des rondeurs (je sais, quand on fait du 40, on devrait pas dire ronde, mais j'y peux rien, j'ai les flotteurs qui bloblotent), et qui a du mal à se sentir femme. Elle a un objectif, devenir une belle femme, ici une licorne.

Tu vois, c'était pas si con, au final.

Pour le reste du blog, on va continuer dans la spontanéité. Parfois que des photos, ou juste une vidéo d'une musique que j'aime. Parfois des gros pavés lourdingues. Du dessin, parce que ça fait partie de ma thérapie « bouge ton cul grosse feignasse » (on y reviendra dans un billet sponsorisé par Prozac).

Et pis c'est tout.

Spooky reviendra, aussi, je crois. Non, pas en licorne.



Bouse(s) Fraîche(s) :

  1. "Tu vois, c'était pas si con, au final." Je dirais même que c'était pas si coRnE que ça! Ha ha!
    Et, oui je reviendrai... D'ailleurs, je ne suis pas vraiment parti, non?!A moins que je ne sois pas vraiment là... Ah zut, j'ai un doute maintenant!... Mais est-ce que j'écris vraiment ici en ce moment, d'ailleurs?? Arf... Je ne sais pas... Je vais y réfléchir!XD

    RépondreSupprimer