Je sais qu'au fond, vous (les trois couillons qui se gèlent et lisent mon blog, espérant y voir un cappuccino chaud avec des macarons réussis) vous demandez où je suis passée.
Voici les théories possibles :
- J'ai retenté la recette des macarons. Ils avaient le goût mais clairement pas la gueule. Même si tout vient de ce maudit four à gaz, je pense sérieusement au suicide à la poudre d'amande.
- J'ai une grippe. Les courbatures, le "J'ai trop froid Maman" "Mais Vicki, t'as trois pulls, une couverture polaire et tu es à côté du feu", la fatigue chronique et l'impression d'être une baleine qui va s'échouer à chaque pas. Sans compter le "Je mange que de la soupe parce que le reste ne passe pas à la douane Estomac".
Par contre, c'est l'excuse imparable pour regarder un Replay sur les jaloux excessifs (casse-dédi à ma coupine Twitter de prog. pourris)
- Mon inspiration a décidé d'hiberner. Sans laisser de mot.
- Je joue aux Sims.
Les trois premières sont de la pure vérité, mais la dernière est la réelle raison (enfin je crois).
Je joue aux Sims.
Mais pour de vrai.
Voilà le pourquoi de mon absence. Je pars vivre avec Spooky, nous avons pris le logement à 16 000 Simflouz, F2, sol lino (un culte Simesque).
Je ne sais pas si j'ai les voisins Gothik ou Tutti Frutti, mais je vous tiendrais au courant. Et s'ils sont drôles, je vous ferais peut-être une chronique de "J'ai des voisins".
Parisienne onze ans, campagnarde auvergnate cantalienne presque autant de temps. Le premier déménagement fut un énorme choc émotionnel, j'imagine que le second le sera aussi. Bien que retrouver la civilisation humaine va me faire un bien fou (et connaître enfin H&M)
En attendant, c'est la recherche des meubles essentiels. Vous savez, quand on décide de ne plus tricher (et ne pas enfermer son Jules entre quatre murs ou dans la piscine sans échelle), il faut prendre les meubles vitaux.
Actuellement, c'est cuisinière qui ne prend pas feu (Spooky, vite, l'assurance maison), canapé (qui fera lit), WC (ah non, déjà fourni).
Comment ça, j'oublie le frigo ?
Toi, tu n'habites plus en France depuis une semaine.
P.S.: Avec mes conneries, j'ai une folle envie de jouer aux Sims.
Ouais, je crois que je vais m'y remettre.
Tchou vous !



Catégorie(s) :



Si au lieu de jouer aux sims, elle bossait sur ses (mes) macarons... hi-hi...
RépondreSupprimer@Spooky : Et si tu m'offrais un four électrique ? (Ha Ha !)
RépondreSupprimer